On a testé... Go Babygym

Coucou les amis !

Aujourd'hui j'arrive avec un premier article pour notre rubrique " mamans testeuses" c'est la rubrique où nous retrouverons tous les lieux testés avec les avis de mamans pour vous donner une idée sur ce qui nous a plu ou non.

Je suis Audrey je suis co-productrice du site Familyclub, j'ai donc emmené mon 3 ans à Go Babygym un matin pour le récréa'gym. C'est à dire que l'enfant est libre de faire ce qu'il souhaite sous la surveillance du/des parents. C'est accessible dès 10 mois jusqu'à 10 ans ce qui est assez large comme amplitude. Le site se trouve dans la zone d'entreprises qui se situe juste à côté de la Colline aux oiseaux 28 rue Bailey 14000 Caen. Le tarif comprends une heure d'accès à tout le matériel mis en place préalablement par un animateur de la structure et d'autres petits matériels peuvent être amenés également ( ballons, tapis etc…).

Ce que j'ai aimé :

  • L'accueil est très bon, la personne a été très aimable et reste présente pour toutes demandes.
  • C'est propre, quand on sait que nos loulous vont crapahuter (surtout les tout petits) dans tous les coins sur les mains et pieds on a l'oeil !
  • L'ambiance est joyeuse avec de la musique pour entraîner les enfants à bien bouger.
  • Un vestiaire ultra sophistiqué pour y ranger les chaussures, le manteau et sac. Ce qui est assez rare car en général on a juste un petit portant donc quand on a pas mal de chose à mettre de côté et bien c'est pratique.
  • Ce qu'a beaucoup aimé mon loulou le petit vélo élliptique et le tapis de course, la piscine à balles, la poutre et le trampoline.

Ce que je n'ai pas aimé :

  • Le peu de jeux, il y a beau avoir 2 parcours motricités ils sont assez simples alors qu'il reste plein de place. L'enfant le fait ⅔ fois est c'est fini.
  • L'animation, il en manque, même si c'est du temps libre je trouverai l'idée sympa de mettre une personne qui propose des choses pour que l'enfant ne s'ennuie pas. Heureusement mon fils est très enthousiaste et joue tout seul sinon tout aurait été fait en quelques minutes et il pourrait avoir envi de partir.
  • Le tarif pas très attractif une heure pour 6€50, cela fait assez cher surtout quand on a plusieurs enfants.
  • Les toilettes très petites, mon fils est propre mais je dois aller l'aider pour enlever le pantalon et du coup pas très pratique quand les toilettes sont petites. La table à langer pour bébé est murale au dessus des toilettes mais pareil pas vraiment pratique avec le manque de place.
  • La grande amplitude d'âge, cela me gêne car quand on a des tout petits mélangés avec des grands c'est pas l'idéal. Comme ils ne bougent pas pareils j'aurai peur si ma 15 mois était venue et qu'il y avait eu beaucoup d'enfants de différents âges qui courent partout, qu'elle soit bousculée ou qu'on lui marche dessus.
  • Pas de distributeur d'eau, un petit plus qui serait agréable pour les enfants qui se dépensent donc perdent de l'eau.

Bilan de mon expérience chez go babygym, un peu déçu car l'idée est très sympa, mais il reste à exploiter ce potentiel car finalement le prix fait quand même tilt et c'est bien dommage.





​Première partie de la salle avec les parcours motricités, la piscine à balles et un mur d'escalade


Deuxième partie avec un parcours motricté et un trampoline.


Coin fitness version enfant

Animaux sous la neige
Nouveau - Jeux et Activités de 0 à 6 ans

Sur le même sujet:

 

Commentaires 2

Perrin le jeudi 25 août 2016 20:16

J'y aussi déjà allée avec mes 2 enfants (lors d'une journée porte ouverte) et je m'étais fait les mêmes réflexions sur l'amplitude d'âge et le prix. Mes enfants s'étaient éclatés ... Et sans trop se bousculer mais il n'y avait pas non plus beaucoup d'enfants et de très grands >7 ans.
Mon grand de 4 ans y est allé faire un stage d'1/2 journée pendant les vacances et il a adoré.
J'y retournerais sûrement grâce à mes bons Kinder activités mais le prix reste bloquant pour moi.
Je sais qu'ils font des créneaux et tarifs pour les assistantes maternelles... Et cela semblé intéressant.

J'y aussi déjà allée avec mes 2 enfants (lors d'une journée porte ouverte) et je m'étais fait les mêmes réflexions sur l'amplitude d'âge et le prix. Mes enfants s'étaient éclatés ... Et sans trop se bousculer mais il n'y avait pas non plus beaucoup d'enfants et de très grands >7 ans. Mon grand de 4 ans y est allé faire un stage d'1/2 journée pendant les vacances et il a adoré. J'y retournerais sûrement grâce à mes bons Kinder activités mais le prix reste bloquant pour moi. Je sais qu'ils font des créneaux et tarifs pour les assistantes maternelles... Et cela semblé intéressant.
Audrey le mercredi 31 août 2016 14:42

Merci pour ton commentaire Oui il y a effectivement des tarifs avantageux pour les assistantes maternelles je trouve ça bien. Les stages je ne connais pas mais les thèmes sont assez sympa. Mais oui le prix freine beaucoup de parents.

Merci pour ton commentaire :) Oui il y a effectivement des tarifs avantageux pour les assistantes maternelles je trouve ça bien. Les stages je ne connais pas mais les thèmes sont assez sympa. Mais oui le prix freine beaucoup de parents.
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 26 juin 2017

Image Captcha